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Le développeur de logiciels et de systèmes de loterie sportive chinoise AgTech Holdings Limited a annoncé que son jeu de paris sportifs virtuel Lucky Racing a récemment franchi une étape importante avec 200RMB (31 millions de dollars) des ventes totales.

Une joint-venture entre AgTech et le géant britannique des paris sportifs en ligne et terrestres Ladbrokes, le titre à cote fixe Lucky Racing a été déployé dans environ 1.400 sites à travers la septième province la plus peuplée de la Chine, Hunan, depuis son lancement un peu plus d'un mois et a seulement passé 15 millions de dollars dans les ventes totales sur le 30Septembre.

Hunan possède une population équivalente à celle de la France et AgTech a déclaré que les ventes de Lucky Racing dépassent maintenant ceux de ‘tous les autres produits de loterie et de paris’ dans la province un mois seulement après son lancement.

« L'approbation par les régulateurs centraux chinois pour cette forme de pari est un jalon dans la Chine et l'acceptation du jeu par les joueurs indiquent fortement que ce nouveau segment de marché permettra d'atteindre une part de marché significative», lu dans une déclaration du AgTech.

« Avec le succès continu dans la province initiale du Hunan combiné avec le jeu de réglementation central et les approbations du règle du jeu, il est prévu que le jeu a un énorme potentiel pour s’élargir à l'échelle nationale en termes de magasins de paris de détail et des canaux de médias nouvellement approuvés comme la téléphonie mobile, l'Internet et la télévision par protocole Internet. »

 

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