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L’Oregon Lottery a annoncé la formation d'un groupe consultatif chargé d'élaborer des recommandations afin de s'assurer qu'elle prend les mesures appropriées à travers ses stratégies de marketing pour promouvoir ses produits de manière responsable.

Ce groupe consultatif va être dirigé par Jeff Marotta, président et consultant principal de la Problem Gambling Solutions Incorporated, et se penchera également sur l'éventuelle promotion du site Web ORCADE proposé de l'État occidental, qui a été retardée par le gouverneur John Kitzhaber l'année dernière.

Les autres membres du groupe consultatif comprendront Joy Kathleen, directeur exécutif de la Oregon Volunteers Commission de Voluntary Action and Service, Julie Hynes, coordinateur de Lane County Problem Gambling Prevention, Nicole Corbin, directeur du Problem Gambling Service de l’Oregon Health Authority, et Wendy Hausotter , coordonnateur de la Public Health and Prevention de Problem Gambling Services.

Selon Larry Niswender, Directeur de l’Oregon Lottery, et Steve Ungar, président de l’Oregon Lottery Commission, la première réunion du nouveau groupe consultatif est prévue avoir lieu le vendredi avec un maximum de deux commissaires l'Oregon Lottery autorisés à assister à chaque assemblée.

«Je crois que le directeur Niswender et le président Ungar ont réuni une équipe exceptionnelle d’experts de jeu compulsif et de santé publique qui, avec le soutien du personnel de la loterie, peut regarder les stratégies de marketing de la Loterie», a déclaré Marotta.

« Nous allons aussi à réviser l’ORcade pour évaluer si l’Oregon Lottery incite volontairement ou involontairement les mineurs à jouer. Peut-être, plus important encore, l’Oregon Lottery veut continuer à faire du jeu responsable une partie intégrante de leurs activités quotidiennes et en tant que tels nous examinons aussi  et formulons des recommandations sur tous les aspects pertinents de l'entreprise, y compris la formation, la publicité et le marketing des employés et détaillants et le développement des produits ».

Le groupe a également été chargé d'obtenir les commentaires du public et d'examiner les stratégies de marketing général de l’Oregon Lottery et va éventuellement fournir des recommandations à Niswender concernant les étapes futures que l’Oregon Lottery devrait prendre pour augmenter les revenus des jeux en ligne.

«Evaluer les jeux et l'approche marketing de l’Oregon Lottery est conforme à l'engagement de longue date de l’Oregon Lottery pour atteindre la mission de maximisation des recettes à des fins publiques en rapport avec le bien public», a déclaré Niswender.

 

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